Aller au contenu
cacawouetes

Pi Network, le futur de la crypto-monnaie?

Messages recommandés

Bonjour,

Je lance ce sujet sur cette nouvelle crypto-monnaie nommé Pi par des chercheur et docteur de la prestigieuse école de Stanford aux Etats-Unis. D'après les derniers chiffres, elle réunis déjà pas moins de 5 millions d'utilisateurs et le nombre de mineur ne cesse de croître. Le principe de cette crypto monnaie est assez simple, elle peut être "miné" (le terme le plus approprié serait distribution de pi) grâce à notre smartphone en nous connectant 1 fois tous les jours, sans utilisé les ressources de notre smartphone. Pour rejoindre le projet, les nouveaux mineurs doivent être obligatoirement parrainer (si vous souhaitez rejoindre le projet, vous pouvez mettre mon code: cacawouetes). Plus une personne à de filleul, plus cette personne "minera" rapidement des pi. Info a savoir également, des halving ont lieu, diminuant ainsi notre "minage", lorsqu'un nombre précis de mineur est atteint, le prochain aura lieu lors du passage des 10 millions de mineurs, je vous conseille donc de rejoindre au plus vite le projet.
Pour finir, afin de vous motiver à rejoindre le projet, les premiers échanges de pi contre des services ou des objet, évalue le Pi à 100$ par Pi sachant que chaque filleul que vous parrainer vous rapporte 0,20 Pi/ heure.
J'espère que mes explications sur ce projet sont clairs, dans le cas contraire je vous conseille de regarder les vidéo de Mineur 2 Pi sur youtube qui explique plus précisément le projet.
Je vous souhaite une bonne journée et peut être à bientôt sur les chats de Pi network

Всем привет... друзья
советую всем полезную статью
кому звонят коллекторы

ловите https://phone.rin.ru/novosti/112482/kak-dobavit-nomer-v-chernyy-spisok.html

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...