Aller au contenu
bilka

miner du bitcoin avec son smartphone ou son pc

Messages recommandés

bonjour a tous
laisser moi vous presenter un concept que j'utilise au quotidien et qui me rapporte pas mal de bitcoin gratuitement juste a utiliser un navigateur sur mon pc ou mon android

ca fais 3 semaine que je suis dessus et franchement pas decu du tout

sur pc le navigateur es entierement gratuit par contre sur android il es payant 1.50€(version pro uniquement la basic qui es gratuite ne dispose pas de la fonction minage) mais bon ces minime comparé a ce qu'il peux nous rapporter en plus ce qui es plutot pas mal ces qu'on a la possibilité d'acquerir le cloud boost x10 ce qui es interessant car cela vous permet de multiplier votre vitesse de minage par 10 et ce sans utiliser la puissance ou la batterie de votre telephone puisqu'il le tire sur les serveurs de cryptotab cependant le navigateur cryptotab pro pour android n'es pas disponible pour les telephone ios

pour l'instant le navigateur es dispo pour pc mac et android

je vous laisse le lien pour allez y jeter un oeil

https://get.cryptobrowser.site/12007451

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...