Aller au contenu
Ackmé

BLOCKCHAIN.IO DU LOURD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

SALUT TOUT LE MONDE !!!! 

blockchain_io.PNG.7f75c78950126d707660b7aa471ad830.PNG        /
ICO est maintenant ouverte  Bonus actuel: 5 %
....pour celles et ceux qui auraient manqué la prévente .... 
L'ICO est donc lancé ... Je ne fais (pour le moment) un article complet sur ce PROJET " made in France "...

>>>>    EN QUELQUES MOTS:  le premier EXCHANGE  Français créé par une Dream Team. <<<<

https://blockchain.io

Une plateforme  de trading Hybride , aux fonctionnalités avant-gardistes , réservant  pas mal de surprise , en termes d'implémentations de currencies ..
Des AIRDROP , sponsorisations de projets .... etc etc ...

Je vous invite VIVEMENT à découvrir , et pourquoi pas VOUS OFFRIR UN BAG du "BCIO"  = LE JETON DE LA PLATEFORME
                                                                         https://ico.blockchain.io/

*POUR BENEFICIER DU BONUS ICO:

>>>>Mon code de parrainage personnel:     -qH1xzfCyVkUW-fY4GSJ   

780130556_baliseparrainageBCIO-ICO.PNG.47cc0dae1d123fb1eeb4cd26bb44d04b.PNG 

....................; à bientôt !! je vous attends dans le carnet d'ordres ! !  !   !

cryptocurrency bitcoin GIF

🇫🇷  📢 ‼️ TIME RUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout le monde !!!
1325853395_BONUSICOBCIOtimerun.thumb.PNG.0cb187a91367f651e966ccc5bdcef952.PNG

635326978_timerunBONUSICO-BCIO.PNG.0f28085589b77bdbc53579e6ef8bcdc4.PNG

RAPPEL: *POUR BENEFICIER DU BONUS ICO:

>>>>Mon code de parrainage personnel:     -qH1xzfCyVkUW-fY4GSJ   

Merci  AirGé ! 
...j'ai vu passer de loin Jarvis, je vais m'atteler à passer au peigne fin , leur structure , 
En effet sur papier , ce projet est séduisant mais chaque chose en son temps ...
Une sérieuse analyse fondamentale , permettrait de bien cerner les challenges que cette plateforme ; cherche à résoudre ...
Et des moyens OPPORTUNS FACTUELS & SECURITAIRES efficaces , permettant l'achèvement du concept ...
    ...à suivre de près 🧐👍

• Like 1

Official Blockchain.io Smart Contract Released🍾

e4bc2b877afb0caab380f20458221cfab8103096

The smart contract was successfully deployed on November 26, marking the official birthday of the BCIO Token.

Here is the official BCIO smart contract public address: 0xCDC412F306e0C51e3249B88C65423Cd16b322673

https://medium.com/blockchainio/official-blockchainio-smart-contract-released-dc98f8af3272

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...