Aller au contenu
selk92

Miner gratuitement des ETN avec son smartphone

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui, un projet que je suis depuis fin 2017, Electroneum.

Le projet est simple, il veut permettre à tout le monde de pouvoir s'initier au minage de la crypto, sans forcement devoir investir dans un matériel onéreux. 

De ce fait, après votre inscription, au lancement du minage sur votre smartphone, il lui attribuera un taux de hashage proportionnel aux performance de votre smartphone (comme dans le cas du minage classique) cependant sans utiliser ce matériel. 

Pour ma part, je le laisse toute la journée ce qui génère environ 0,30 USD / Jour juste en laissant une application ouverte sur son téléphone.

Vous pourrez ensuite retirer vos ETN pour le revendre ou les garder sur votre wallet ! 

Voici le lien : 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.electroneum.mobile&hl=en_US

Si vous avez apprécié cette présentation, ou voulez simplement m'aider (merci d'avance !), voici mon code de parrainage à rentrer dans l'app : C868B3

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...