Aller au contenu
Ackmé

FORMATION LIVE avec KAREN PELOILLE

Messages recommandés

HI  !!!  LES CRYPTOBUZZER  !!  
Dépucelage du SALON TRADING  !!! EN FORCE! 
đŸ”„Â  IL RESTE QUELQUES PLACES POUR
LE SEMINAIRE Ă  LYON LE 14 MARS 2020 !! Â đŸ”„

>>>> FORMATION SUR le PUISSANT INDICATEUR  ICHIMOKU  KINKO HYO  !! <<<<<
APPRENEZ à NAGER aux cotés des Baleines ,  faites une BOUCHERIE sur les MARKET ! 

image.png.d7cfc63466f482aeb82bbdf9005876a4.png             

Une Rare opportunité de rencontrer et apprendre avec Karen , " Madame Ichimoku " de renommé MONDIALE,
Experte et formatrice des traders institutionnels! 
Ainsi que SlashCoin Entrepreneur , Youtubeur Crypto que je ne vous présente plus ... 

(..Du reste je ne vous spoilerai pas plus; mais quelque chose me dit qu'il y'aura certainement quelques autres tĂȘtes d'affiches du paysage cryptofrancophone ^^...)

image.png.1188ec27a71ea6661157ab8806650e0d.png                    image.png.f57b52b7c922ed0ab1e3ccc5ea1fc1ad.png

Rassurez vous cette formation est accessible à tous , quelque soit votre niveau en trading ,
que vous soyez débutant(es) ou confirmé(es)...

Croyez moi,  vous sortez de ce séminaire déterminés comme des guerriers !!... 

Peu importe les marchés sur lesquels vous opérez, 
 la véracité et la maitrise de cet indicateur fera de vous un spéculateur CONFIANT & RENTABLE!  

>>> Je vous propose de consulter LES FAQ et le PROGRAMME de cette Journée... <<<

( ... Ainsi que de vous renseigner  sur le web Ă  titre indicatif, du prix des formations dispensĂ©es par Karen habituellement 😉 )
Mon lien PARTENAIRE pour bénéficier de 25% de réduction: 
 ( payment via Paypal )  :  https://www.monseminaire.eu/2020/trackme 
(possibilité par virement bancaire -contact par mail en stipulant le code réduction:  "TRACKME"
pour bĂ©nĂ©ficier des 25%de reduction) > [email protected]

Merci !!! 
...& RDV TO THE MOON  🚀!!! 

Lien Ă  poster

Joignez-vous Ă  la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• CrĂ©er...