Aller au contenu
KeriFaf

Offre d'un petit job

Messages recommandés

Hello,

Je suis un modo du forum,

Je suis à la recherche d'un seul contributeur (rédacteur) pour faire 2 articles par semaine.

20 euros par article donc 40 euros par semaine envoyé en btc, bch, eth, ltc, dash ou xpr.

Le taff consiste à faire un article d'une news sur une crypto, un événement dans le monde des crypto et de la blockchain, présenter des ICO ou de nouvelles crypto.

Pas faire de copier coller.

Pour être sélectionné il suffit d'ouvrir un compte et publier un article dans la catégorie "Actualités crypto". 

Si vous êtes sélectionné, je vous contacterai  sur votre boite email de votre compte directement sur le forum. *en haut à droite du site

Merci.

Modifié par KeriFaf

Bonjour,

Les news sont elles pour un public averti ou profane ? L'article doit-il traiter une seule News ou un condensé ?
Doit-il reprendre une "actualité" de la semaine ou peut-il traiter d'un sujet plus généraliste ?

Merci

Hey salut en forme? Nouveau dans la cryptomonnais depuis 4 mois du canada au quebec ces derniers temp au canada la loies sur la crypto monnais a changer au par avent ont pouvais seulement deposer et acheter des BTC ..mais ont ne pouvais les retirers ( machine ATm et ccertaines banque du canada) alors ces un sujet pas tres connue ici ...depuis ce temp je suis passionné de la cryptomonnais xD des applications medias sur la bourse devise $ Cryptomonnais et certaines grosses compagnie donne leur prediction sur la bourse a venir.. je serai plus qu'honoré de fair ce petit boullot :) ps. Petite info au Canada la legualisation du canabis es devenu legals ..les actions  deviennent de plus en plus cher et dans un ans il prevoit un % de 500% profit aller jeter un coups oeils

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...