Aller au contenu
Ackmé

WIREX crypto-fiat et carte Visa (quelques infos...)

Messages recommandés

OUVERTURE DE COMPTE WIREX  :   >  LIEN OFFICIEL JUSTE ICI  <

j'ai deux comptes Wirex ....

la 2" eme carte (visa) est commandée.

j'en suis tres content pour plusieurs raisons;

-frais inter wirex = nul (de compte à compte - entre utilisateurs) et instantané (canal de paiement interne )

-frais blockchain dynamiques (extremement bas; rapport à tous les autres wallets que je pratique et connais)

-achat cryptos instantanée via ta CB (jumelé et authentifié) au meilleurs taux du marché (ils ont leurs propres fonds en cryptos)

= chambre de compensation interne-(  achat de cryptos via ta CB habituelle à partir de 25 euros )

-Une fois que tu as une carte(visa) Wirex:

-paiement en magasin = CASHBACK en satoshi à hauteur de 0.5% de tes achats...

----attention cashback ne marche pas avec paiements en ligne et retraits ATM (uniquement paiements en caisses  boutiques etc...)

- tu peux directement injecter des euros ds ton compte fiat (apres acquisition de carte) afin de payer en euros via ton bag euros

sans croquer ds ta crypto ! (astuce : tu peux "scalper" tes monnaies cryptos en interne contre du fiat )  

- tu peux convertir à partir de 38 cryptos/tokens différents; en BTC/ETH/LTC/XRP

(attention des ratios mini et maxi sont à respecter pour que cela fonctionne) cf conditions générales...

- SAV ultra réactif ... (j'ai eu 2-3 incidents de paiements et addition de fonds via mes apports de faucets et minage

... réglés en moins d'une heure... à toutes heures du jour/nuit)

-ATTENTION il ne faut pas utiliser la carte hors UE (atm)sinon c la mega douille (plusieurs dizaines d'euros de frais par retrait)

du reste avec la carte Wirex = frais de compte mensuel = 1,20 euros (tout à fait raisonnable)

prélevés 20 jours après obtention de la carte; puis anniversaire chaque mois ...

(si les fonds ne sont pas dispo ils te mettent en déficit = attente 2 mois pour que tu rétablisses avant cloture du compte...)

JE VOUS LAISSE DECOUVRIR- (hors visa) l'ouverture du compte et toutes les fonctionnalités sont gratuites... 

ps: fonctionne comme un e-wallet et compte bancaire en ligne= vous ne possédez PAS VOS CLEFS PRIVEES! 

uniquement clefs publics et divers paramétrages de sécurité habituels ; 2FA , PIN....etc 

WIREX ACCOUNT :   https://wirexapp.com/r/jnmidrqrff

WIREX CARD.PNG

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...