Aller au contenu
marius65

Gagner des crypto-monaies et Multiplier chaque jour vos coins

Messages recommandés

Il y a 8 heures, marius65 a dit :

Multiplier chaque jour vos coins de tout nature en suivant sur lien. Vous pouvez même commencé par gagné des Bitcoins et d'autres monnaies gratuitement. 

https://dualmine.com/?ref=146353

Gaff avec ce genre de charlatants ... le cloud mining est vraiment du poison ...
J'ai beau les tracker , et divilguer les infos sur ce genre  de scam .. .Et je me suis laissé aller chez leur concurrent du moment , en guise de test ... 
J'ai impliqué UN VINGTAINE DE PERSONNE SUR UN SERVEUR , en prenant toutes les dispositions , ainsi que les recommandations quant aux précautions à prendre à tous les niveaux de secu ... de nos Datas , jusqu'à la tentation d'alléger nos wallets pour chopper de la puissance de minage factice ... 
Nous avons perdu plus DE 2OOO $ en cryptos en moins de 12 jours ... Je n'imaginais pas la fragilité de mes interlocuteurs ... Et leurs facultés d'analyse, et de prise de recul ;  face à  ce type d'offres .. 
(Je venais de dissuader un membre de ma communauté , à s'inscrire sur Dualmine ... )
comme quoi ....!!  Ca m'apprendra à badiner avec le diable .. Evidement ce qui me fais le plus chier ce sont les pertes de mes filleuls .. 
à commencer par

image.png.b15729fe6b5a2f7763a35bce532cfb78.png
le bail commence mal ... 😁... 
-- 
J'en ai fais un video , caricaturale il ya quelques temps .... 
Bon visionnage : 

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...