Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'analyse depuis quelques temps les cartes graphiques et leur rentabilité de minage dans le but de construire un mining rig.

Je me renseigne sur les hashrate produits ainsi que la consommation et le prix initial. Je trouve la NVidia GTX 1050 TI particulièrement rentable. Certes, elle n'a pas un énorme hashrate mais elle ne consomme que 75W au maximum et on peut l'acheter pour 200€.

Des calculateurs (comme par exemple celui-là : https://www.coincalculators.io ) sont très intéressants pour analyser et comparer l'efficacité des GPU sur différents algorithmes. Je sais que ce n'est qu'une estimation et que la réalité varie mais cela permet d'avoir tout de même un ordre d'idée.

Concernant la AMD RX 560, qui est quasiment au même prix qu'une GTX 1050 TI, je n'ai trouvé aucune info.

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette carte ? Est-elle rentable et quel hashrate est-elle capable de produire sur différents algorithlmes (Ethash, Cryptonight, phi, ...) ? Vaut mieux investir dans une GTX 1050 TI qui est au même prix ?

Merci d'avance

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...