Aller au contenu
LangueDeGeek

Stake & Masternode c'est quoi ? (Vidéo Vulgarisation)

Messages recommandés

Bonjour je me permets de poster ces vidéos vulgarisatrice parmis d'autres dispo sur la chaine, de quoi aborder le PoS (Proof of Stake) qui contrairement au Minage (Proof of Work) peut se faire avec des machines bien plus modestes et sur plusieurs monnaies en même temps ! Du coup l'argent économiser dans l'achat d'un RIG ou matériel de minage peut vous servir à constituer un apport pour faire un rendement important pour accéder au masternode (Cf Vidéo) 

Staking (PoS) en 8mn : (Tuto : google > wallet (genre cloak drxne ... voir le site www.poslist.org, suivant suivant pour windows, menu du wallet > minting/staking voila c'est fini tu stakes, même installer avast à mamie c'était plus dur avoue.) non je ferais pas le tuto comment on mets un pingouin sur un rapsberry 🙂 

Masternode en 10mn (vulgarisation hein pas le tuto qui va t'expliquer comment installer linux et les 10 étapes propre à chaque coin, la bonne nouvelle c'est que le masternode Online en mode je config rien arrivent en masse mais j'y reviendrais dans une vidéo 🙂 )

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...