Aller au contenu
CrytpSyg

GPU différentes sur la même machine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterais fabriquer mon mining rig. Je voudrais dans un premier temps investir dans 3 GPU pour éventuellement (selon la rentabilité, mon budget, etc...) et rajouter par la suite !
Mais je ne sais pas si, pour un ordinateur avec plusieurs GPU, il faut absolument que ce soit les mêmes ou bien si elles peuvent être différentes ?

Pour un PC Gamer avec 2 GPU, elles doivent être identiques pour que toutes les fonctionnalités 3D, graphismes, etc... fonctionnent. Mais dans le cas de minage de crypto-monnaie ne nécessitant uniquement la puissance de calcul des GPU, faut-il également qu'elles soient identiques ?

Comme énoncé au début de mon post, je serai peut-être amené à remplacer ou ajouter des GPU à ma machine et je ne mettrai très certainement pas les même étant donné l'évolution rapide des GPU.

Est-ce donc possible de miner avec plusieurs GPU différentes sur la même machine ? Faut-il alors qu'elles soient de la même marque (NVidia ou AMD) ou il est également possible de mélanger AMD et NVidia ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut,
étant moi même un mineur avec 10 GPU, sur 2 RIG, à l'heure actuelle
je te conseille vivement d'avoir les même cartes afin d'évité les conflits.

dans un premier temps j'avais 4 RX 580 Sapphire Nitro et j'ai voulu ajoute un autre RX 580 de la marque Asus, belle bêtise ! 

J'ai du m'en séparer parce que en fonction de ta CM il la reconnais mal et lors du lancement de ton soft de minage ton ordi plante ! j'y est passer des heure dessus et rien a faire je pense tous de même que la CM n'y est pas pour rien non plus.
Donc afin d’évité les problèmes essaye d'avoir les même carte, ainsi que le modèle pour un rig et sur un autre rig tu peu partir sur une autre marque et modèle de GPU  etc...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...