Aller au contenu
Ravi

Facebook interdit toutes les publicités liées aux crypto-monnaies

Messages recommandés

Info trouvé sur le web :

Un porte-parole de Facebook a dit à Business Insider US que cette nouvelle règle interdit toutes les publicités concernant les crypto-monnaies — pas seulement celles qui essayent de vendre directement des crypto-monnaies ou des jetons cryptographiés. Les publicités pour des portefeuilles Bitcoin sont aussi interdites par exemple, ainsi que celles concernant le matériel pour miner de l'ether. 

Dans la note de blog annonçant cette interdiction, le directeur de produit de Facebook Rob Leathern a indiqué que Facebook pourrait ajuster cette politique à l'avenir pour permettre aux entreprises spécialisées en crypto-monnaies légitimes de partager à nouveau leurs publicités sur le réseau social. 

Lire l'article complet : https://fr.news.yahoo.com/facebook-interdit-publicités-bitcoin-crypto-085859215.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

..... depuis quelques semaines déjà ;

FBook me "censure" la plupart des posts concernants les I.C.O   ; airdrops'n co... (et même; certains GAMES et autre(s) faucet....)

- instantané-  dès que je tente de greffer un lien; mais le plus souvent les jours suivants / après "études " de mon fil d'actu  & plus... si affinité  !!?

...seulement sont acceptés ; les re-posts cryptos ayants des pages dédiés depuis un certain temps...et- ou des groupes..

pour le moment en tous cas... 

à suivre..... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit sample de l'article.... (traduit) :

....."

Stratégie la plus unique de l'auteur pour abattre Bitcoin implique Facebook médias sociaux conglomérat masterminding une prise de contrôle furtive de la crypto-monnaie.

Dans ce scénario, Facebook lance une attaque multi-volets sur l'implémentation actuelle de la crypto-monnaie.

Tout d'abord, l'entreprise crée un portefeuille Bitcoin tiers propriétaire et l'intègre dans la suite de produits de Facebook, un système conçu pour inciter les utilisateurs à donner à l'entreprise un contrôle démesuré de l'écosystème Bitcoin.

"Pour ceux qui utilisent déjà Bitcoin, l'expérience est tellement supérieure à ce qu'ils ont déjà expérimenté qu'ils migrent immédiatement leurs fonds vers leur portefeuille Facebook. Ceux qui ne possèdent pas encore de bitcoins, ou n'en ont jamais entendu parler, pourraient avoir l'option d'en gagner sur le site, soit en regardant des publicités, soit en écrivant des posts sur Facebook pour que les autres puissent les voir......

................................;je vous laisse "apprécier" la suite de cet article; via ce lien https://www.ccn.com/mit-has-a-plan-to-take-down-bitcoin/

 

Modifié par Ackmé
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi je pense que le bitcoin ne peut pas mourir, mais il deviendra sûrement une monnaie uniquement d'échange pour acheter d'autre crypto-monnaies.

Dans quelques années facebook fera sûrement comme https://steemit.com/ pour garder ces utilisateurs, car imaginons partager notre vie sur les réseaux sociaux nous permet de gagner un peut d'argent plus personne ira sur faceboook 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout ceci est un bon cinéma, mais le développement des crypto est inévitable suite à la non confiance des gens vis à vis des banques.

La blockchain est indestructible et non modifiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...