Aller au contenu
tokensinvaders

Tout savoir sur l'arbitrage avec les cryptomonnaies

Messages recommandés

Faire de l’arbitrage dans les cryptomonnaies signifie acheter un Altcoin sur une plateforme particulière en vue de le vendre sur une autre plateforme plus cher pour effectuer une plus-value. Ce qui rend l’arbitrage possible est que les marchés ne sont pas directement liés et parfois des différences entre l’offre et la demande peuvent entrainer des fluctuations importantes de prix.

 

Les plateformes avec les liquidités et les volumes d’échanges les plus importants déterminent les prix qui seront utilisés sur le reste du marché. Ainsi, les plus petites places de marché ont des prix qui sont directement fixés par les plus importantes, mais les tarifs affichés prennent un certain temps avant d’être mis à jour. C’est de cette manière que les opportunités d’arbitrage apparaissent.

 

Pour qu’un arbitrage soit fructueux, il est très important de prendre en compte les différents frais qui vont s’additionner à votre manipulation. Veillez donc à bien connaître en amont les différents frais de transactions des plateformes d’échange avant de procéder à un arbitrage particulier. Une mauvaise connaissance de cet aspect serait en mesure de vous faire perdre du temps et de l’argent.

 

Lire la suite sur : https://tokensinvaders.com/2019/02/08/tout-savoir-sur-larbitrage-avec-les-cryptomonnaies/

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...